Utilisation de cookies

Mazda Automobile France est responsable de traitement : nous utilisons des cookies de partage sur les réseaux sociaux, de localisation, de personnalisation de contenu et de mesure d’audience pour améliorer votre expérience de navigation, analyser notre trafic et développer notre offre.

En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l’utilisation de cookies.

En cliquant sur « Refuser », vous refusez l’utilisation de cookies.

Vous pouvez revenir à tout moment sur votre décision (consentement ou refus) ou pour avoir plus d’informations en vous rendant sur la page « Gérer les cookies ».

SELECT AUTO
SELECT AUTO 4 rue Jean Deméocq
17000 LA ROCHELLE
05 46 45 48 22 information@prestigeauto.fr Vente : Ouvert Après-vente : Ouvert
SELECT AUTO
Faire
un essai
Configurer RDV
Atelier
Télécharger
brochures

Prolongez l'expérience électrique

Mazda MX-30 R-EV

La liberté selon Mazda,
c'est de rouler en électrique au quotidien,
sans se soucier de la recharge quand vient l'appel du large.

 

Nos conseillers en ligne répondent à vos questions !

 

LE MOTEUR ROTATIF DU MAZDA MX-30 R-EV

Le Mazda MX-30 R-EV est un véhicule hybride rechargeable unique en son genre : son moteur rotatif joue le rôle d’un générateur d’autonomie et recharge directement la batterie. D’une puissance de 75 ch, il permet de prolonger votre expérience de conduite électrique, en offrant une autonomie pouvant aller jusqu’à 680 km(1).

 

DES MATÉRIAUX DURABLES AU SERVICE DE L'HABITACLE

L'habitacle a été façonné à l'aide de matériaux respectueux de l'environnement, triés sur le volet, dont la finition méticuleuse a été exécutée par nos maîtres artisans japonais. Récolté sans abattre aucun arbre, le liège naturel qui orne la console centrale et les poignées intérieures des portes confère au véhicule un style naturaliste et s'avère des plus agréables au toucher, pour un habitacle plus chaleureux.

Discutez du Mazda MX-30 R-EV avec nos conseillers en ligne et prenez le volant !

Cliquez sur la fenêtre de Tchat rouge en bas à droite :)

(1) L’autonomie réelle dépend de divers facteurs tels que le style de conduite individuel, la vitesse, le profil de l’itinéraire, la température ambiante et l’utilisation de composants dans la voiture qui consomment de l’électricité (par exemple, la climatisation, les sièges chauffants).